Hot Rod Light Game 210 Agrandir l'image

Light Game 210

Neuf

Canne Hot Rod Light Game 210

Dotée d'un scion très sensible et d'une bonne réserve de puissance, la Light Game 210 est particulièrement bien adaptée à une utilisation en kayak, float tube ou bateau. 

Plus de détails

Expédition sous 2 à 4 jours

 

129,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Canne Hot Rod Light Game 210

Telles les Daltons les "Light Game" sont quatre et sont enfants du Phare Ouest. La 210 est la plus courte, il est vrai, mais elle ne manque pas de caractère. Les Light Game sont conçues pour les pêches aux leurres souples demandant précision et sensibilité. Dotée d'un scion très sensible et d'une bonne réserve de puissance, la Light Game 210 est particulièrement bien adaptée à une utilisation en kayak, float tube ou bateau. 
Comme leur nom l'indique, l'objectif de puissance était de correspondre à des pêches légères, de l'ordre de 20g plus ou moins 15g, soit les grammages les plus utilisés dans le cadre d'une pêche aux Leurres souples, que ce soit en Mer ou en eau douce. 
Avec les Light Game les sensations sont décuplées et la 210 s'adapte parfaitement aux différentes techniques:  à gratter, à la volée en Weightless ou autres
- La puissance de la canne couvre la fourchette de 5 à 35g, l'objectif est donc atteint. Nous attirons votre attention sur le fait que nous considérons là le poids total du leurre.
- La Light Game 210 peut aussi être utilisée en verticale avec des leurres jusqu'à 45g.
- A ce qui ont pensé que la longueur est de 2,1m, je dis bravo!
- La Light Game 210 est en deux brins 1+1, comme la majorité des autres Hot Rods, compte tenu des avantages procurés (action et solidité identique à un monobrin/transport largement facilité par rapport à un monobrin/Disponibilité d'éléments de rechange en cas d'accident ).
- L'encombrement de la Light Game 210, une fois repliée, est de 1,55m.
- Le poids est de 143g et le couple de 26g.m, soit un point d'équilibre situé à 18cm en avant du pieds du moulinet.
- Les anneaux et porte-moulinet sont des Fuji.
- Le blank est un "Intuition/Hot Rod" et met en avant le compromis rigidité/progressivité/sensibilité propre au "French style rods".